mardi, mars 06, 2007

Toronto reste derrière


Avec quatre défaites à leurs six derniers matchs, Paul Maurice espérait que Darcy Tucker insuffle une dose d'énergie à son équipe.

Le retour du fougueux attaquant n'a toutefois pas suffi, les Maple Leafs s'inclinant 3-1 devant les Sabres de Buffalo, à Toronto.

Toni Lydman, Drew Stafford et Nathan Paetsch ont inscrit les buts pour les Sabres, qui signent un troisième gain de suite. La troupe de Lindy Ruff coiffe ainsi les Predators de Nashville au sommet du classement général de la LNH, avec 93 points.

Chez les locaux, Nil Antropov a privé Ryan Miller d'un jeu blanc avec moins de quatre minutes à jouer. Le gardien des Sabres a bloqué 26 tirs.

Tucker effectuait quant à lui son retour au jeu. Blessé au pied gauche, il disputait un premier match depuis le 1er janvier.

Les Torontois restent donc au dixième rang dans l'Est avec 71 points, un de moins que le Canadien.

Les Islanders s'éloignent

À Washington, les Islanders de New York ont triomphé des Capitals 6-2.

Marc-André Bergeron a sonné la charge à l'attaque pour les visiteurs, avec un but et deux aides. Ryan Smyth, qui l'a suivi d'Edmonton, a inscrit son premier but avec sa nouvelle équipe.

Miroslav Satan avec un doublé, Chris Simon et Mike Sillinger ont également touché la cible.

La riposte est venue de Brian Pothier et Brian Sutherby pour l'équipe de la capitale américaine.

Les insulaires portent à 75 leur total de points au septième rang dans l'Est, trois de plus que le Canadien. Ils n'ont joué que 65 matchs, comparativement à 68 pour le Tricolore.

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker