Biron veut rester à Philadelphie
Martin Biron est un homme de défi.
Gardien des Flyers de Philadelphie depuis 3 matchs à peine, il a déjà affronté 116 tirs. Et il en veut plus, selon le Philadelphia Inquierer.
Gilles Lupien, l'agent de Biron, discutera avec son protégé mercredi, avant de rencontrer l'état-major des Flyers. Une chose est sûre: dans un monde idéal, Biron resterait à Philadelphie.
Il faut maintenant voir s'il préférera signer un contrat immédiatement ou attendre la fin de la saison. Plusieurs équipes pourraient alors s'intéresser à l'ancien meilleur gardien auxiliaire de la LNH, question de faire monter les enchères.
On courtise Brière
Par ailleurs, Biron et son collègue québécois Denis Gauthier ont commencé une campagne de séduction pour attirer Daniel Brière à Philadelphie.
L'attaquant étoile des Sabres de Buffalo, autonome cet été, sera l'un des joueurs les plus convoités durant la saison morte.
« Quand j'ai quitté Buffalo, j'ai dit à Brière que je vanterais ses mérites, a expliqué Biron. Je ne sais pas ce que Buffalo veut faire avec Drury et Brière. Ce sera dur de leur offrir chacun un contrat. Nous faisons donc campagne. »
Biron était cochambreur de Brière cette saison à Buffalo. Pour Gauthier, il a joué avec l'attaquant étoile à Drummondville, dans la LHJMQ.
Cette saison, Brière totalise 27 buts et 51 aides en 64 matchs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire