Cadeau d'un pigiste à Manchester
Henrik Larsson, qui retournera bientôt jouer en Suède, a marqué le but qui a propulsé le Manchester United en quarts de finale de la Ligue des Champions, mercredi.
Déjà vainqueur 1-0 lors du match aller, Manchester a de nouveau défait Lille sur un pointage identique à Old Trafford.
Larsson avait signé un contrat de 12 semaines en profitant du marché d'hiver. Comme convenu, il retrouvera ses coéquipiers à Helsingbörg, après avoir disputé un dernier match en Coupe d'Angleterre.
Plus au sud, Arsenal n'a pas eu la même veine. Limité à un résultat nul de 1 à 1, le club londonien a subi l'élimination face au PSV Eindhoven. Les représentants des Pays-Bas avaient gagné chez eux 1 à 0.
À Munich, Roy Makaay a marqué le but le plus rapide de l'histoire de la Ligue des Champions, pavant la voie à la qualification du Bayern pour le prochain tour.
Munich a vaincu le Real Madrid 2 à 1 (3-2 au total des deux rencontres).
Makaay a trouvé le fond du filet du Real après seulement 11 secondes de jeu. L'ancienne marque de 25 secondes datait de 2002 et avait été enregistrée dans un duel entre Arsenal et le PSV Eindhoven.
Enfin, à Milan, l'AC s'est qualifié grâce à une victoire de 1 à 0, acquise en prolongation, contre le Celtic de Glasgow. À l'aller, les deux équipes avaient fait match nul 0-0.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire