Direction Chicago!
Les Bulldogs de Hamilton ont fait un pas de plus vers la Coupe Calder.
Lundi, à Winnipeg, les hommes de Don Lever ont comblé un déficit de 0-2 en troisième période pour l'emporter 3-2 sur le Moose du Manitoba, en prolongation.
Les Bulldogs ont mis du temps à se mettre en marche, ne tirant que quatre fois sur le gardien Wade Flaherty en première période. L'équipe locale en a profité pour inscrire le premier but du match, l'oeuvre de Brad Moran.
Au deuxième vingt, Brandon Reid a porté l'avance du Moose à 2-0, son deuxième but en deux soirs.
Eric Manlow et Corey Locke ont ensuite uni leurs efforts pour forcer la tenue de la prolongation, des buts inscrits à moins de trois minutes d'intervalle en troisième.
Manlow a tranché en prolongation pour permettre aux Bulldogs d'atteindre la finale de l'Association de l'Ouest, la dernière étape avant la finale de la Coupe Calder. Ils rencontreront les Wolves de Chicago, tombeurs des Stars de l'Iowa. La série commencera vendredi dans la Ville des Vents.
Le gardien des Bulldogs, Carey Price, a été bombardé de 42 tirs. Il a montré une fois de plus ce dont il a fait la preuve au dernier Championnat du monde junior: il excelle sous la pression. Bob Gainey doit se pincer...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire