jeudi, avril 19, 2007

Alfredsson est tout simplement en mission


Cam Québec - Daniel Alfredsson a trompé la vigilance de Ryan Miller à 9 minutes 32 secondes de la première période de prolongation et les Sénateurs d’Ottawa ont éliminé les Sabres de Buffalo en cinq matchs grâce à un gain de 3 à 2, samedi au HSBC Arena (Domicile des Sabres).

*Les Sénateurs ont donc rendu la pareille aux Sabres, qui avaient éliminé Ottawa en cinq matchs l’an dernier grâce à un but de Jason Pominville en prolongation. Buffalo voit son parcours prendre fin en finale de l’Est pour une deuxième saison d’affilée.Alfredsson, Jason Spezza et Dany Heatley ont encore une fois dirigé l’attaque des Sénateurs. Heatley a marqué un but et récolté deux passes, tandis que le capitaine et Spezza ont inscrit un but et amassé une aide chacun.

*Maxim Afinogenov avait forcé la présentation de la période de surtemps en créant l’égalité à mi-chemin au troisième tiers. Jochen Hecht a réussi l’autre filet des Sabres. Les Sénateurs ont ainsi obtenu leur premier laisser-passer pour la finale de la Coupe Stanley de leur histoire.

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker