mercredi, février 28, 2007

veronique

age: 25
Sa ville: Valcourt
Son pays: CanadaSa taille: 5'5" - 1.65m
Son physique: Dans la moyenneSa situation familialle: Célibataireveronique reste à 26.1 Km de chez toi


hé ben salut!!!:)j'suis une fille qui aime ben le plein-air:le camping, la plage, le vélo, la marche j'aime ben faire du snow mais le talent yé pas la pentoute po grave avec la pratique j'vais yarriver ;)!!!a part ca j'aime bien recevoir mes friends ou aller les voir:) et puis l'internet et un bon p'tit passe temps!!!!......:):):)

ques que vs voulez savoir sur moi........j'vs direz pas toute j'suis qqn de ben funny qui aime sourire au gens j'aime bien connaitre du news monde:) j'suis très sociable, généreuse avec tout l'monde, j'aime bien écouter les gens qui en on de besoin....:)et puis c ca si vs voulez en savoir plus sur moi ben faite moi signe....en passant ben j'travaille ds l'domaine d'la santé:)

2 commentaires:

nabil a dit…

nabiloufensou@yahoo.fr
contacté moi

nabil a dit…

je suit interessé

eXTReMe Tracker