mercredi, février 28, 2007

vanessa

age: 17
Sa ville: Saint-Hubert
Son pays: Canada
Son école: Ecole secondaire mgr a m parent
Sa taille: 5'5" - 1.65m
Son physique: En forme
Sa situation familialle: Célibataire



watsup bin moé jsui une grilz bin normal jaime po les tit wack ki mfont chier inkiete jmarrange ak eu et i too les ostio de freaknt jsui full social et jadow rigoler!!!JmE pRoMeNe DeHoRs En EsPeRaNt VoIr DeS bEaU mEcS!!JaImE aLlEr Au PaRtY pIs EtRe AiK mEs FrIeNdS!jiame aller me baigner en ecouter du beat aller magaziner et faire du funlolz.....

stune fille ki fait po bcp de sport mais j'en fait sauf a ma maniere loolz JtRiPe Sa MoDe SuRtOuT lEs GaRs...PiS sI vOuS voUlEz En SaVoIr jiame bine avoir des frined sur party ki na po peur davoir honte comme moi jsui asineus mias po trop pour ke sa fase dla marde jsui toujour souriante et pres a vs connaitre tk c so !! + BaH eCrIvEr MoI! bAbYe!

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker