mercredi, février 28, 2007

Marie-Claude

age: 28
Sa ville: Montreal
Son pays: Canada
Son école: Universite de montreal
Sa taille: 5'3" - 1.60m
Son physique: En forme
Sa situation familialle: Célibataire


De plus, je suis graphiste tout en étudiant en publicité et en arts à l'université. Mais je dois vous avouer que la psychologie m'intersse aussi. J'aime beaucoup les arts, la littérature, la musique, les sorties entre amis, le bon vin et les petits plaisirs de la vie. Je m'entraine 2 à 3 fois semaine et j'aime bien les sports d'été. Ah oui, j'ai oublié de mentionner que je prend à coeur mon nouveau rôle de marraine

Je suis une fille sociale, ouverte d'esprit, authentique qui aime rire et voir les choses du bon coté en agréable compagnie bien sûr!!! Je tiens à souligner que ma démarche est sincère et je ne désire pas d'aventure passagère ou futile....Donc, j'aime connaître et rencontrer des gens interessants et interessés à une relation amicale ou même plus!!!

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker