mercredi, février 28, 2007

valérie

age: 19
Sa ville: Quebec
Son pays: Canada
Sa taille: 5'6" - 1.68m
Son physique: Mince
Sa situation familialle: Célibataire



Mes passe-temps...ben comme la plupart du monde de mon âge je travaille, je vais à l'école, je sors de temps en temps.. oui j'aime sortir mais disons que c'est pas ma priorité dans la vie. Seconde chose j'adore les sports de tout genre! La course, la marche, le volley, le snow..en passant par le vélo, le hockey (oui oui une fille qui aime le hockey! lol :P )...j'aime aussi le camping, mais le VRAI camping ;) chose certaine j'adore le plein air... Ensuite de ca.. qui n'aime pas aller relaxer sur une petite terrasse durant l'été ?? ;) Bref c'est pas vrm compliqué, que ca soit une sortie au cinéma ou encore le gros party, j'vais toujours être partante et prete a avoir du fun. Petit bémol, avoir du fun les filles ca veut pas juste dire se trémousser devant les gars par exprès pour avoir tout leur attention ;) pas vrai ? ;) pcq prenons comme exemple, les filles sur ce site qui se gêne pas pour se montrer sur le photo.. ouin ben si c'est tout c'que ta comme atout montrer tes boules, ben let's go ma grande tu vas aller loin dans la vie! ;) Si je viens de t'insulter en disant sa, pcq j'en vise plusieurs, ben moi sa m'empechera pas de dormir la nuit :P

Un peu plus: J'peux etre tres dirècte, mais faut pas confondre dirècte et méchante ;) Ya des choses bonnes et d'autres moins bonnes à dire. Ce qui me frustre je le dis, mais quand ça me regarde pas, j'men mêle pas.
Je suis une fille indépendante mais parcontre je sais même pas si on peut qualifier ça de défaut ou de qualité, ça dépent du monde. Bref si ça te plait, tant mieux pour toi. J'pas ici pour aggrandir mon cercle d'amie d'filles, so.. vos votes de solidarité les filles, j'en ai rien a faire, perd pas ton temps à m'en envoyer pcq j'perdrai pas le mien non plus pour te les retourner.(on garde le sourire :P

Bon assez parlé je crois. J'espère que j'ai fait peur a personne lol. Sur ce bonne journée et laissez un vote sinon j'vous poursuit en justice =D babye xxx

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker