mercredi, février 28, 2007

Kate

age: 25
Sa ville: Trois-Rivieres
Son pays: Canada
Sa taille: Non spécifié
Son physique: Non spécifié
Sa situation familialle: Célibataire



Salut tout le monde. Pour commence je dirais que je suis une fille asser ouverte d'esprit et qui aime s'amuser. Pour moi la vie ce vit au jour le jour.J'aime aller me faire doré au bronzage, sortir de temps en temps et écouter un bon film un soir de pluie.

disons que jsuis une fille assez direct mais qui sait respecter les autres et rendre service.Par contre, je DÉTESTE les gars machos, menteur infidèle etc. J'aime les gens honnêtes avec moi et qui savent apprécier les autres a leur juste valeur. SVP ne perdez pas votre temps a venir me parler si vous êtes de ceux que seule les mensonges vont partie de votre vocabulaire. Finalement, bien j'adore la vie et manger du gâteau au fromage. HUMMM J'suis qqn de très honnête et qui est loin de mentir. Donc si vous voulez me parler écrivez moi et venez me donner un ptit vote Babaille xxxxxx

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker