mercredi, février 28, 2007

Émilie

age: 18
Sa ville: Mascouche
Son pays: Canada
Son école: Cegep regional de lanaudiere a terrebonne
Sa taille: 5'8" - 1.73m
Son physique: Mince
Sa situation familialle: Célibataire

Salut! Mes passe-temps, en gros, consistent à aller au cégep, j’suis a Terrebonne en sciences humaines, profil individu. J’fini cette année, et je réalise que je vais avoir fait 2 ans de cours qui ne m’intéressaient pas vraiment et que j’aurais été vraiment mieux en arts et lettres.. Mais bon, peu importe! Après, à l’université, je me dirige en littérature, dans le but de l’enseigner au collégial, et sûrement d’écrire.. qui sait.. Puis, mis à part les études, je travaille.. comme vendeuse.. Whoaa..

Aller au ciné, au resto, prendre une bière à quelque part, passer du temps avec des amis sans nécessairement aller où que ce soit. J’suis un tantinet casanière, j’aime un peu de solitude parfois.. Juste le fait de rester chez moi, de me louer des films, d’écouter le hockey (Go Habs Go!), de dessiner, d’écouter de la musique( peu importe le style, j‘aime la diversité, mais j‘admets vouer un culte à Green Day..!) ou de lire peut me permettre de passer une très belle journée.

même si plusieurs le font à tort et se disent « Ah! Émilie, elle est gênée, elle parle pas beaucoup». Faut pas sauter trop vite aux conclusions, ce n’est pas de la gêne, c’est seulement que je suis une personne qui ne s’ouvre pas facilement aux autres. J’ai une grosse bulle autour de moi, et elle est difficile à percer, d’ailleurs, je laisse très peu de gens y entrer... J’suis bien dans mon petit monde. J'suis très lunatique, songeuse, je pense beaucoup.. Puis, à d’autres moments, je déborde d’énergie, je crie et saute partout.. Ouais.. Ça m’arrive, mais c‘est plus rare, j‘ai un tempérament plutôt calme.. Aussi, j’ai mon caractère. Je n’aime pas que l’on me contredise, je n’aime pas avoir tort, d’ailleurs, même lorsque je réalise que je suis dans le tort, je ne l’admets pas..
J’dis pas que l’on se doit d’aimer tout le monde et d‘être en accord avec tout ce qu‘ils font, mais l’on se doit minimalement de respecter leurs différences et de ne pas avoir la fâcheuse habitude de tout généraliser. Bref, j’en ai assez dit, si tu veux m’écrire, fais le, j’vais fort probablement te répondre. Aussi, tant qu’a être là, vous pouvez prendre le temps d’aller voir Catherine, ma meilleure amie qui vaut grandement le détour, non seulement pour sa beauté, son intelligence, sa gentillesse, son écoute, sa générosité et sa simplicité, mais surtout pour la totalité de ce qu’elle est, c’est-à-dire une personne exceptionnelle!

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker