mercredi, février 28, 2007

Kathleen

age: 20
Sa ville: Saint-Bruno
Son pays: Canada
Son école: Universite du quebec a montreal
Sa taille: 5'4" - 1.63m
Son physique: En forme
Sa situation familialle: Célibataire

Salut ça va? Je m'Appelle Kathleen et je suis à l'UQAM dans un progromme que j'adore. J'étudies en sexologie et aussi drôle que ça puisse paraître, c'est ma passion. Détrompes toi ça ne fait pas de moi une fille facile parce que j'étudies la sexualité...c'est un domaine large! Je veux simplement rencontrer du monde intéressant!!!

Je ne suis pas du genre à écrire des choses stupides du genre: J'aime mon chaton de 2 mois, j'emmerde ceux qui n'ont pas de vie et bla bla bla. Je veux tout simplement jaser avec du monde intéressant. Je crois que tous les gens ont quelque chose à offrir alors n'hésites pas à venir me parler! Bonne journée à toi xxx

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker