mercredi, février 28, 2007

precila

age: 29
Sa ville: Drummondville
Son pays: Canada
Sa taille: 5'6" - 1.68m
Son physique: Mince
Sa situation familialle: Célibataire


peu importe qui en autant que la personne a quelque chose à dire. Je vais souvant sur internet, je parle sur msn avec des gens qui veulent me connaitre, je suis pas le genre de fille qui va rencontrer n'importe qui, ni la fille qui a des aventures avec le premier qui passe. Un peu plus: Bin la je sais pu quoi dire, je suis célibataire depuis assez longtemps, je n'ai pas d'enfants, je me sent jeune à l'intérieur et j'essai de me garder jeune à l'extérieur aussi. Je suis vraiment ouverte à toute discution, j,aime bien les hommes jeunes et fringants et bien dans leur peaux qui sont très intéressant et amusant. Si vous voulez en savoir plus, laissez-vous aller et écrivez moi.

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker