mercredi, février 28, 2007

sabryna


age: 18
Sa ville: Granby
Son pays: Canada
Sa taille: 5'3" - 1.60m
Son physique: En forme
Sa situation familialle: En couple



J aime sortir avec mes amies ,écouter de la musique ,aller au cinéma,magasiner,manger au restaurant en fait j aime tout!!!!!!!!!!!
Je suis une fille qui aime bouger qui reste pas en place longtemps je suis super sociable j aime parler a tout le monde,me faire du fun ET SURTOUT LA LUTTE DONC JE FAIS PARTI MA GANG CÉ DES MALADE PI J AI TELLEMENT DE FUN AVEC EUX AUTRES CHANGER PAS JE VOUS AIME COMME CA !!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'aimerai bien te conai je trouve que tu es dans le mien enfin j'aime bien cette photo .mon est luckson jai 20 ans ,je sor de france mon adress est fabienalberi@live.com

eXTReMe Tracker