mercredi, février 28, 2007

Alexandra

age: 20
Sa ville: Salaberry-de-Valleyfield
Son pays: Canada
Son école: Universite de sherbrooke
Sa taille: 5'7" - 1.70m
Son physique: Mince
Sa situation familialle: En couple

Donc pour vous éclairer je viens de Valleyfield (j'y suis souvent les fds, pendant les vacances etc... le + souvent possible) Sinon je suis à Sherbrooke à l'université pour étudier ;) ...en psychoéducation...Sinon j'suis pas qqn de trop straight j'aime beaucoup sortir et boire un verre,danser...j'aime lire, mais jai pas le temps ! ...

Un peu plus: J'ai un quand même gros caractère et ça me prend un peu de temps à m'ouvrir parce que je me méfie bcp des gens...mais bon j'ai rien de méchant jadore rire, être sur le party...jsuis à l'université, mais jme prive assez rarement...mon épuisement vient de là ouais lol...Mais bon on a une vie à vivre pourquoi pas en profiter !!!!Sur ce laissez- moi un message intelligent c tjrs apprécié ! mais les cons seront tjrs de ce monde ;)Bonne journée xxx Allez voir mon autre compte : justagirl86

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker