mercredi, février 28, 2007

Jennifer

age: 28
Sa ville: Trois-Rivieres
Son pays: Canada
Sa taille: 5'1" - 1.55m
Son physique: Mince
Sa situation familialle: Célibataire


Passe-temps: Mes Passes Temps Cé aSsez Simple:) J aime etre en Bonne Compagnie Que ce SoiS devant un Bon Ti Film Ou Au ReStO :) ÉcOuter dla MuZz eT ParFoiS eN ChanteR Tout DépendS de mes HumeurS:) J aime Jouer au PoOl mEmE Si je SuiS PouRRiTe:P J adorW le CampinG car cé Un BoN Moyen De SévadeR De la ViLLe.. DoNc Cé a PeU PreS ca La :P
Un peu plus: Yen As Qui Dénoncent Ceux Qui Donne DeS 1 Pour Rien Mais Moua SO Je Déteste Les PlaYers....

J aime la ViE eT TouT ce Qu eLLe M apporte :)La SociaBiliTé Et Le Respect SoNt ce Qui Compte Le Plus Dans ma Vie.. Je SuiS une Fille Tres SouRiante:) On me dit AsSeZ CuTe.....ExTravaganTe eT MélancoliQuE a MeS HeuRes.... Jai Un MéchanT CaraCtere (gémeaux) LOL... Quand je Veux KelKes ChoseS Jva JusQu'Au BouTT.. MaiS JsuiS AuSsi Tres SociAble :)Je SuiS Fiere d EtrE MoMan de 2 EnfantS !!! J aime me faire du Fun aik des Chums:D j aDorW RencontreR du NouVeauX MonDeS.... Je veux Retourner a l École PouR Atteindre MeS ButS Qui SonT :

FacQue si Tu veux me FaiRe PlaisiR Viens me JaseR ou LaiSse MouA Un meSsaGe..Et Un Ptit vote du MeMe Coup Et Jte RéponDeraiS BiZou;)

Hey hey Et pour Ceux qui sont PO dans mon Top5 bah DsL Ya Juste 5 Places :S Mais JvouS AdoRenT TouS ÉgaleS:)

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker