mercredi, février 28, 2007

Alexandra

age: 20
Sa ville: Sherbrooke
Son pays: Canada
Son école: Universite de sherbrooke
Sa taille: 5'7" - 1.70m
Son physique: Mince
Sa situation familialle: En couple



** mon autre compte : alexandrat ** Coucou tlm :) Les Vacances arrive à grand pas...26avril :) pour 4 mois...ça vaut la peine d'utiliser son cerveau ds ce temps là!.Bref, j'suis à l'université de Sherbrooke à temps pleins en psychoéducation et à Valleyfield comme domicile fixe. Moui... :)...Dans la vie j'aime beaucoup sortir ( donc club/danser/sangria/pool), mais j'aime aussi les soirées tranquilles en compagnie de personnes que j'apprécie...un bon ptit souper en gang,un film au cinéma...J'suis qqn qui aime être active (basketball,flagfootball(ds des équipes du secondaire)...


Un peu plus: ** All we need is love!!! C'est la seule chose que l'homme a besoin tant k'à moi!..le gros des problèmes résultent d'un manque à ce niveau, Donc aimez vous et faites l'amour !!** J'ai beaucoup d'imagination concernant les images que j'me fais par rapport à des situations(donc c'est tout à fait normal si ya juste moi qui rit parfois..


si je te déteste j'vais tout faire pour tle montrer)Au pire, jme pose pleins de questions ''existentielles'' du genre : rendu à 75ans jvas tu aller cha coiffeuse pour me faire friser pour vraie !????????????? wo là minute !!!ou dans le même genre d'idée: à 60 ans on se trouve tu vraiment de notre goût entre vieux??...apars ca un des gros drame de ma vie(oui c'est des histoires vécues!!!) : CALIKE KAN Y RESTE 3 CARREAUX DE PAPIERS DE TOILETTE NIESE MOI PAS LÀ!!!!!!!!!!tssss Dans stemps là j'me dis ''dla marde!!!je le change pas'' ...J'me trouve à la limite même diabolique de faire ça lol...!Je déteste aussi quand j'vais pour prendre du lait pis ki reste 3-4 gouttes...ds ce temps là jme venge pis je fais la même chose...le hic c'est que c'est moi le veau d'la maison pis que j'me fais avoir anyway pcq je finis par repogner mon restant de lait...win très fort en effet...

un gars là ca pas le choix d'aller à la pêche(aux femmes dans ce cas ci) où kia beaucoup de poissons ( des belles truites oui oui) poûr être sûr d'en pogner au moins une qui va mordre..ca fait que tu sais jms si le gars te cruise juste toi ou bien si t un des truites de son lac...méfiez vous...souvent les gars veulent souvent pluss vs écartillez la raie ( mon dieu j'ai vraiment dit ca!!!dsl jeu de mots :D)anyway...lol...pour l'instant j'ai terminé mon trip à vouloir être célibataire...jveux m'investir ds une relation et être stable...les tappons l à qui me disent '' T'é chanceuse que j'te parle t'en fait des jalouses''calike qui peuvent ben aller voir si j'srais pas entrain d'me baigner dans bouette...j'tannée des connes d'in club ou whatever qui font leur show pis qui se pensent ben ''cool'' d'avoir la craque de seins jusque d'in fesses...

Faut arrêter de dire que c'est tjrs la faute des autres...sauf que quand tu le vois pas que tas un problème c dur de se l'avouer !tika pour ce qui est de mes défauts...le principal de et le pire tant qu'à moi...p-e que c cute là mvoir autant perdu kca...mais moi sam fait pas rire !

Finalement...laisse un vote gentil...au pire si t vraiment twit jte répond juste pas !!! prenez soin de vs tlm ;) xxx PS;Si tu me donnes un 1/10 ça me fait plaisir pcq ds ce temps là jpx mettre un visage sur les jalouses et jaloux :D (jaloux ds le sens que tu sais que tout ske tu peux pogner ces du monde laids et pas de personnalité)...en général c des faux comptes...ca veut encore dire la meme chose lol...fac cest comme un compliment ktum fais sans ten rendre compte...huhu...mais c'est seulement kan t ds le top 100 ke tu reçois des 1...ça vs sonne tu une cloche ;) =))..sur ce, bonne journée ou soirée mesdames et messieurs

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker