mercredi, février 28, 2007

Melanie

age: 29
Sa ville: Saint-Georges
Son pays: Canada
Sa taille: 5'3" - 1.60m
Son physique: Dans la moyenne
Sa situation familialle: En couple

Passe-temps: Jouer avec mes enfants que j'adore, l'équitation, moto, 4 roues, bateau, skidoo, course automobile et d'accélération, drag de rue, marche, écouter un bon film, resto, cinéma, magasiner, l'ordi, me faire bronzer

Hé! Oui!... j'ai deux fille, une de 10 ans et une de 8 ans et demi, ce que je peux dire c'est caline que ca passe vite la vie... Je suis ici pour discuter et voir du nouveau monde ;-0)... Mes amis(es) disent de moi que je suis une fille qui a un sens de l'humour, souriante, honnête, indépendante, respectueuse, qui ne passe pas par 4 chemins... Pour ce qui est de mes gouts de musique, j'écoute a peu pres de tout... J'aime bien les tattoo et les piercings car j'en ai... Mes phrases préférées sont: Vivre et laisser vivre ... Ça passe ou ça casse ... Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas te faire faire

Ce que je n'aime pas, c'est du monde à deux faces, qui ont tout vu et qui connait tout, le manque de respect, des hypocrites pas capable de sentir ça à côté de moi. Alors si vous êtes comme ça changer de fiche et aller voir ailleur...

Merci pour vos votes et vos messages, c'est sur que je vais vous répondre. Alors passer une belle semaine et faites attention à vous tous !!!! Amicalement Mélanie xox

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker