mercredi, février 28, 2007

Patricia

age: 21
Sa ville: Saint-Jean-sur-Richelieu
Son pays: Canada
Son école: Cegep saint-jean-sur-richelieu
Sa taille: 5'4" - 1.63m
Son physique: Mince
Sa situation familialle: Célibataire



Passe-temps: J'aime aller danser,aller prendre un verre sur une terrasse,aller magasiner et relaxer chez nous de temps s'en temps.L'été s'en vient, alors on sort les bikinis et on se fait grillé..crime que j'ai hâte..on sort sur les terrasses..les glissades d'eau, la plage..

Un peu plus: J'étudie en design a st-jean-sur-richelieu et je termine mon DEC. Je suis quelqu'un de timide mais lorsque le temps est venu de se dégêner attention!!!je suis quelqu'un qui aime bouger, mais qui aime aussi rester tranquille des fois surtout quand je suis en très bonne compagnie. Jadore danser disons que danser est un autre monde pour moi.C'est la que je lache mon fou. A BIENTOT..

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker