mercredi, février 28, 2007

any

age: 20
Sa ville: Lachine
Son pays: Canada
Sa taille: 5'3" - 1.60m
Son physique: En forme
Sa situation familialle: Célibataire

je suis une fille bin simple j’aime faire des sorti comme le ciné-parc,la plage,les voyage,le volley-ball,les spa nordique :) et le bronzage jadore :),j’aime de tout j’aime au temps faire des sorti l hivers que lete. je ne suis pas une fille qui sort souvent dans les club mes une foit de temps en temps je sort je vais la pour danser et pas plus j’adore danser sa sais sur!! (je me promène souvent en char j’aime les auto je travaille chez mazda gabriel je suis comis au piece :)
Un peu plus: p.s. et oui je ne fais pas marle a une mouche je suis toute douce comme fille j’aime pas la chicane je hait mm sa:P je suis douce commme un ange :) bonne recherche a tous..

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker