mercredi, février 28, 2007

melissa


age: 17
Sa ville: Mascouche
Son pays: Canada
Sa taille: 5'2" - 1.57m
Son physique: En forme
Sa situation familialle: Célibataire


Bon first chu po une ''ChiX'' ki abaisse tlm pour se remonter et Dapres moi La beauté interieur surpasse souvent la beauté extérieur, et si ta les 2 bin tant mieux et écris moi tute suite paske a ske jvois c bin rare :) Chu po une fille dans drogue ou din connerie dmeme, Jsuis Conseilliere en lingerie a LaSenza et jprofite de mon argent a fond, Jme gate po mal :P Jadore les bijoux en or versace, le linge, voyager c'est ma vie et tute ski a dla class ! Pour moi lage n'est qu'un nombre, C'est po paske ta 25ans ke té plus mature ke kelkun de 15ans

Donc Jmapelle Mélissa mais Mel ca fais laffaire ! Jvais avoir Mes 18 Le 8Juillet. Chu Manique De Cki est Percing et Jcrois Ke Jvais devenir une adepte de tattoo Grace a Ma BIBITTE. Jai 2 Coté, Jpeux etre Miss.Barbie

Jadore Magasiner Mais jte Dirais Jamais Non pour Faire Du 4roue Ou Du SeaDoo).. Souvent On Mdis Ke chu Compliquée mais C'est les autres qui son po simpleee !.. You Can Talk About Me Behind My Back, Or You Can Laugh In Mah Face, But Deep In Your Heart You Wanna Be In Mah Place, That's Why I Say To All The Fake Ass, Fella'sz N Snitche'sz,You Better Say Nothin' About Me, Cuz Only God Can Judge Me!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

T bin laide toé davoir copier mon texte. Lol cé koi ta po dimagination ? Tk ta une criss de face de cul ma grande.

eXTReMe Tracker