mercredi, février 28, 2007

Andréa


age: 20
Sa ville: Granby
Son pays: Canada
Sa taille: 5'6" - 1.68m
Son physique: En forme
Sa situation familialle: En couple



merci aussi pour les beau commentaire que vous me laisser! même si je n'est pas tout le temps le temps de récrire à tout le monde, c'est grandement apprécier! Je suis une fille qui ne reste pas en place, il faut que sa bouge. J'adore la mer et la plage, la nature et les animaux. J'aime être avec mes amis, je pense que c'est ce qu'il à de plus important dans la vie apart la famille, et l'amour, en passant aller voire mon chum il est full mignon, mathgirard, je t'aime mon amour! Et ma meilleur amie ma tite Shanie, je t'adore ma belle!

Je suis barmaid le samedi au club Absolute, le mercredi serveuse au Studio, et je travaille dans un salon de bronzage U-nic tous sa à Granby. Je fais de la photo et merci à mon photographe que j'adore.J'aime l'imprévu, la nouveauté, les surprises et les petits souper romantique...Si vous voulez en savoir plus, venez me parler! J'ai aussi un autre compte misssandrea! Laisser moi un vote!

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker