mercredi, février 28, 2007

jennifer

age: 20
Sa ville: Montreal
Son pays: Canada
Sa taille: 6'0" - 1.83m
Son physique: En forme
Sa situation familialle: Célibataire



jai les cheveux long noirs et les yeux verts. jadore le snow le kick boxing et tout squi prend de ladrenaline jadore vivre dangereusement et pleinement.jaime chiller ak mes friends et prendre du bon temp...jaime bcp aussi chanter et danser jaimerais bcp me faire connaitre un jour ya tellement de talents qui se cachent au qquebec et qui restent inconnuent bin moi jveux pas quca marrive :

mon numba one c mon mec ya pas de pics je sait mais annyway sorry les dames c que jle garde pour moua :P a part ca je suis mannequin et je suis hotesse dans un buffet sur masson jveux etudier en designer mode pi en administration pour pouvoir ouvrir ma boutique avec mon propre linge un futur freedom a la jayssi ;)tk tu veux en savoir plus bah demande le c simple :P:P:P peace

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker