mercredi, février 28, 2007

JULIE

age: 33
Sa ville: Montreal
Son pays: Canada
Sa taille: 5'7" - 1.70m
Son physique: Mince
Sa situation familialle: Célibataire



je suis une femme qui prend soin de son apparence, j' aime la vie, les bon restos, les soupers en famille je fais beaucoup de sport voila, si tu as des questions ne te gêne pas je répond a tous et toutes et je suis ici par curiosité.je préfère parlé ici pas sur msn je l ouvre que pour un copain de france,ou ma famille. ***JULIE***

je suis une personne tres curieuse , j'aime faire parlé les gens , ici , j' écoute beaucoup , si je peux donné des conseils, c'est un plaisir pour moi merci pour vos votes ,je préfère parlé ici pas sur msn je l ouvre rarement, je le redis puisquon me le demande souvent merci merci merci BYE BYE XXX ***JULIE***

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker