mercredi, février 28, 2007

kimy

age: 17
Sa ville: Montreal
Son pays: Canada
Son école: Ecole j francois perreault
Sa taille: 5'0" - 1.52m
Son physique: Mince
Sa situation familialle: Célibataire



Je sais que la simplicité simplifie, justement la vie, mais pas moi! Mes Passe-temps? Bien, de un je suis étudiante à temps plein! Mais j'ai aussi un travail! Je travail comme conseillère beauté dans un Yves Rocher [pour les gars c'est un institut de beauté ;)]
Faire attention à mon monde et l'aimer pour moi, c'est prioritaire, autour de moi je ne veux que des gens bien et contribuer à leur bonheur, il n'y a rien de plus gratifiant! Mise appart cela je fais quand même pas mal de sport. Je m'entraîne, je joue au hockey cosom, au badminton, tennis, rafting, équitation, Go Kart Extrem (L) etc.
Parceque j'ai beau avoir un côté fou, qui en exaspère plusieurs, et aimé sortir, bouger rire etc, je suis quelqu'un d'assez misantrope. J'aime bien me retrouver seule dans mes affaires. J'dépend pas de personne et c'est temps mieux comme cela! J'suis aussi une p'tite Miss écolo! L'environnement ça me tiens à coeur ainsi que plusieurs autres causes. Par rapport à cela, je vais p-t entammer un voyage de 6 mois en antartique! On verras bien! :)Sinon dormir! Parceque j'le fais pas assez! Manger, Mmm. Que c'est bon! La vie c'est un gros bonbon! Oui des fois c'est aussi amer que du chocolat noir, mais bon faut bien faire avec! [ Belle Métaphore hein!? ;)] Moi sans musique?

Hmmm... J'suis quelqu'un doté d'un grand sens de l'humour, qui n'est point suceptible! Pour moi la folie n'a pas d'âge, et ce n'est pas parce que tu es absurde par moment que tu manques de maturité, dans la vie faut savoir s'amuser! Mais j'ai mon côté sérieux, et j'adore discuter de tout, je suis une fille ultra-politisée, j'aime philosopher, partir sur de grands sujets. Je suis une personne objective. Qui pèse le pour et le contre. Sauf que hey oui! Pour une fille de 5p. J'ai une grande gueule. Mais je l'assume pleinnement!
Moi, mon plus grand rêve, n'est pas de devenir riche... Mais celui tout simple de voyager... Patir à la découverte du monde, froller des sols étrangers, perdre la notion du temps... C'est vraiment mon plus grand rêve, voir le monde de mes yeux, comme expérience... C'est unique! Je ne suis pas ici pour porter un jugement sur quiconque, moi personellement jm'en fou que tu aimes le sex, ou que tu te montres les seins, ou tes ''muscles'' ça me regarde pas, et si toi tu es bien comme cela, bien c'est temps mieux pour toi! Moi j'm'en fait pas avec ces choses. Parce que personne n'a les mêmes valeurs, limites etc.
J'sais pas si je suis-là pour faire de nouvelles connaissances, en tout cas certainnement pas pour trouver l'amour! Mais bon, j'suis une fille assez... Bien qui aime s'entourer de mystère! Un regard, pour moi vaut plus que de simples paroles. J'me dévoile lentement, mais sûrement!:)J'espère juste pas passer à coté de ma vie et en profiter tout le long de celle-ci ! Merci.

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker