mercredi, février 28, 2007

Jacinthe

age: 25
Sa ville: Sainte-Madeleine
Son pays: Canada
Sa taille: 5'3" - 1.60m
Son physique: Dans la moyenne
Sa situation familialle: Célibataire



Une gentille tite demoiselle qui aime la vie!! J'adore me promener en auto sans savoir ou je vais...c'est ca ma vie!@!! Je suis une fille très franche qui aime dire ce qu'elle pense! :o)Apart de ca j'aime le camping, la nature, le fond des bois, me baignée dans des lacs (pas d'algues eurk), j'aime faire du 4 roue, la pêche(j'accroche meme mon ver toute seule et je décroche mon poisson, pas mal hein??), voyager, RIRE, souper au resto, cinéma, les comédies, les cartoon, les simpsons de préférence, les gens qui me fond rire, les gens qui me comprennent ( pas que je sois compliquer) les gens qui vivent au jours le jours. J'adore les animaux, surtout les chats(mon chat précisement il s'appelle Garfield ).

Je n'aime pas les hypocrite, les obsédé sexuel (a un certain point :o), les fouarreux de salon, les bs, je n'aime pas ceux qui vivent pour faire chier les autres, les personnes qui ne tiennent pas leur promesse, ceux qui disent qu'on va faire de quoi et qu'ils rappelle pas, les menteurs, les frais chier, les filles sur DYLG qui dise rien d'interessant apart j'aime le sexe!!

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker