mercredi, février 28, 2007

Nathalie

age: 33
Sa ville: Blainville
Son pays: Canada
Sa taille: 5'2" - 1.57m
Son physique: Quelques livres en trop
Sa situation familialle: Célibataire




Célibataire depuis 2 ans, mon passé étant réglé, je suis maintenant prête pour une relation stable avec quelqu'un de sérieux qui saura être là pour moi, m'écouter et me supporter quand j'en ai besoin, et il aura droit aux mêmes attentions de ma part. De mon propre aveux, je sais que j'ai parfois un caractère "tempestif", mais ce n'est jamais méchant et je me ressaisis rapidement. Celui qui partagera ma vie devra pouvoir être doux, calme et à l'écoute, et surtout ne pas s'imaginer des choses dans sa tête suite à mes paroles ou agissements sans m'en parler! J'ai un caractère fort, et j'ai besoin d'un homme au moins aussi fort également.

Je suis très maternelle, attentionnée et protectrice, je suis très aidante et généreuse, et je suis aussi très sensuelle et coquine quand je me sens bien. Comme ça tout le monde est content Ha Ha! En bref: je suis très femme, et j'ai besoin d'un vrai homme (autant en dialogue qu'en agissement, et dans l'intimité he he). J'ai une très bonne tolérance à toutes sortes de chose, mais gare à vous si vous blessez ceux que j'aime!
Eh oui: je suis autonome vous voyez!) Je suis aussi très capable de me comporter comme "un des gars de la gang" et vos jokes messieurs ne me font pas peur, j'en dis parfois des pires! Ha ha!!! Mais c'est toujours avec classe, ne craignez rien, je ne fais pas honte à personne! Je ne suis pas très sportive, mais j'adore les activités extérieures. J'apprécie tout autant les activités plus tranquilles, comme me coller en écoutant un bon film enroulé dans ma doudou (si vous êtes capable de m'endurer vous flatter et vous parler pendant tout le long Ha ha!!), les soupers au resto ou à la maison, bien arrosé de vin rouge.
Je suis plutôt du genre à profiter de la vie sans me casser la tête, mais si c'est nécessaire, je peux aussi être une acharnée au travail! J'ai un très grand sens des responsabilité, et je respecte mes engagements. Quand je veux quelque chose, je m'organise pour arriver à mes fins.
S'il y à quelque chose dont vous n'êtes pas fier, il vaut beaucoup mieux me le dire, vous verrez que je suis très compréhensive (vous seriz surpris jusqu'à quel point) et que je ne juge pas, bien au contraire. Découvrir des choses après coup est toujours décevant... Il vaut beaucoup mieux être franc et honnête et en parler directement! Je suis très ouverte d'esprit, vous verrez ;), et encore plus si vous avez ma confiance. Par contre, je suis ultra loyale et je ne joue pas de jeux en amour: je suis fidèle et j'exige la même chose.

Voilà, je crois que ceci me décris bien. Alors si vous êtes sérieux, si votre passé est réglé (TRÈS important!) si vous désirez apprendre à me connaître comme amie (et qui sait?) j'attends vos messages!
Les filles: ne vous gênez pas pour m'écrire aussi! Je suis très joviale et amicale, et on n'a jamais trop de bon(ne)s ami(e)s!

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker