mercredi, février 28, 2007

Geneviève!

age: 26
Sa ville: Montreal
Son pays: Canada
Sa taille: 5'7" - 1.70m
Son physique: Mince
Sa situation familialle: Ouvert aux suggestions



Je suis à la fois intello, aventurière, une fille simple, une québécoise pure laine qui adore explorer, découvrir, et apprendre le monde. Mon côté paradoxe est fort. Je parle plusieurs langues dont le russe. Mes amitiés sont importantes.
J'adore les gens qui osent la vie, qui rêvent à l'impossible. Je n'aime pas les gens parfaits... les gens avec des défauts sont plus beaux, plus vrais encore. J'adore faire la fête, m'éclater, et m'envoyer en l'air!!! Déconner avec sérieux... la nuit me rend créative et la lumière du soleil me donne des ailes. J'ADORE: magasiner entre filles, la mode, la lingerie fine, les talons hauts, mon 1er café le matin, mon starbucks av. du mont-royal, le soleil, l'été, la plage, la mer, bronzer, les beaches resorts, un bon roman policier, la muzik jazz: John Coltrane, la muzik baroque: J.S. Bach, le vieux disco, le techno, le house pour danser, le pop corn sans beurre, la bouffe bio, la vanille, le sushi,
Aramis, les animaux, les coïncidences troublantes, ÉCOUTER! OBSERVER! les gens qui font les jobs que personne ne veut faire. JE DÉTESTE: les gens sérieux, l'injustice, le racisme, Les forts qui écrasent ou se moquent des faibles, les gens qui se prennent pour d'autres, les hypocrites, l'alcool, le tabac, la drogue, les fast food, le junk food, ceux et celles qui ne s'assument pas, les huîtres pas capables de dire les vraies choses, les bavards, les vulgaires, les gens sans valeur, ceux et celles qui cherchent à être aimé de tous, les gars qui veulent m'impressionner en n'étant pas eux-mêmes, les gars à char, les testos à muscles, la vitesse, les gens qui pensent seulement pognon.
Les gens sans imaginaire sont comme des ampoules 100 watts brûlées, vivent dans le noir, marche à côté de leur vie. La vie est trop courte pour la traverser en restant inachevé, la respirer avec la peur de soi ou des autres. Je souhaite rencontrer l'impossible pour croire au possible. A+ !!!

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker