mercredi, février 28, 2007

Marie-Ève

age: 24
Sa ville: Montreal
Son pays: Canada
Sa taille: 5'8" - 1.73m
Son physique: En forme
Sa situation familialle: Célibataire



Bref , comme tout le monde, j'aime le BBQ,qui constitut d'ailleurs la majeure partie de mon menu d'ete , les terrasses et les festivals de ci et de ca sont mes activites favorites durant l'ete. Je fais aussi du camping quand j'en ai l'occasion ou des now-where!! Et je vais aussi quelques fois aux tam-tam du Mont-Royal. Je travaille comme barmaid dans une brasserie du centre-ville et je retourne aux etudes cet automne.

J'aimerais mettre sur pied une piece de theatre qui serait presentee dans les ecoles secondaires.Ca fait partit d'un de mes nombreux reves.J'adore la musique, je fais egalement partie d'une troupe de danse dont je fais aussi le soutient technique,J'adore chanter dans ma douche aussi...ma voix est plus belle!....! J'aime pas les sushis et l'hypocristie.J'adore le vin rouge et le champagne.J'ai vraiment pas le sens de l'orientation pour deux cent mais bon , on a tous une faiblesse a qqes part!Mon menu de predilection sont les crevettes papillons ou le filet mignon.Hummm...le dessert c'est biensure le gateau aux fromages...j'aimerais partager mes ptites folies avec vous,alors si vous voulez pas vous ennuyer cet ete,cliquez-moi !! Fun assurez !

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker