mercredi, février 28, 2007

mary

age: 22
Sa ville: Victoriaville
Son pays: Canada
Sa taille: 5'8" - 1.73m
Son physique: En forme
Sa situation familialle: Célibataire

bonjour tout le monde et bien en fait je suis une fille qui adore marcher, sortir, rencontrer du nouveaux monde et faire la fete avec mes amis bref du monde de party.c'est toujours amusant!!!ai-je raison???mais bon peut-etre qu'un jour on va se rencontrer!?!qui sait???

koi de plus ???et bien les gens qui me connaisse savent que je suis une fille plutot sympa au sourir indécrochable qui aime tout le monde . je suis barmaid dans un petit bar a victo.mais bon petit message en passant!les JALOUX(ES)ne faites pas le détour sur ma fiche et les RACISTES et bien vous perdez votre temps je ne suis pas une fille méchante et ca fait juste prouver que vous n'avez pas encore vieillis.ah et le monde qui laisse des 1 et bien pffff!!!mais ce qui est pour le reste le monde correct venez me jasez je vais me faire un plaisir de vous rencontrer.alors a la prochaine surement.xxx ;)merci xxx alors a plus !!!

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker