mercredi, février 28, 2007

Kitty

age: 33
Sa ville: Chambly
Son pays: Canada
Sa taille: 5'2" - 1.57m
Son physique: Mince
Sa situation familialle: Célibataire



Gym, vélo, cours, le cinéma, shopping, la marche rapide, sortie entres amies, souper resto, le soleil, les voyages, la lecture, la cuisine,la moto.
Mon principe de vie après expérience; l'homme le vrai, n'est pas celui qui conquerit plusieurs femmes a la fois, mais celui qui reussit a conquerir plusieurs fois la même... Ne quitte jamais celui ou celle que tu aimes pour celui qui te plait. Car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime.
DANS QUEL MONDE SOMMES NOUS A TOUJOURS CHERCHER MIEUX, A ESSAYER D'AMÉLIORER NOTRE SITUATION ALORS QUE NOUS SOMMES DÉJA BIEN, VOUS ÊTES VOUS DÉJA POSÉ CET QUESTION??? POURQUOI NE PAS APPRÉCIER ET SAVOURER CE QUE L'ONT A ET MORDRE DEDANS A PLEINE DENT...... VOUS LES GARS QUE REGARDEZ LES FICHES DES FILLES ALORS QUE VOUS AVEZ UNE PERLE A LA MAISON ALLEZ DONC LA COLLER ET PRENDRE SOIN D'ELLE, VOUS ÊTES TROP NOMBREUX DANS CE GENRE D'HISTOIRE.
A 33 ans célibataire, je crois qu'avec mes expériences passées, bonnes ou mauvaises qu'elles ont pu être m'ont ammené a savoir clairement ce que je désire de la vie. Pour le moment a être réellement honnête je ne recherche rien de sérieux, l'amitié avant tout pour peut-être découvrir quelque choses de magnifique avec un qqu quelque part. Une chose est certaine, avoir le sentiment du partage, d'être bien avec qqu de ne plus se passer de lui d'un sourire un simple regard qui croise nos yeux.
Un gros penchant pour les tits noirs ...... pas de peau, mais les cheveux. 4) Un sourire, un rayon de soleil quoi...... 5) Ceux qui pour eux le seul sujet de conversation est l'argent t'es pas au bon endroit. 6) Ton seul but dans la vie est ton garage.... Je te fais une fondue et tu sais même pas si tu vas venir souper.... AYE ALLO... tu vas vivre toute seule mon homme. 7) Je suis qqu de fière et j'aime bien que mon qqu le soit autant. 8) Ton seul sujet est le cul, un fuck friend..... NOWAY désolée d'être crue, mais vous êtes nombreux a vous rechercher des one night, passé cet âge. Du cul pour du cul tu peux en trouver dans tous les coins de rues. 9) T'as pas de photos... Regarde ailleurs.... Bon assez.....hihi je suis une grande vivante, avec moi tu ne t'ennuiera jamais. Très sociable probablement mon côté du Lac-St-Jean qui ressort. Je trouve toujours le moyen d'être le clown partout ou je passe...

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker