mercredi, février 28, 2007

Marie-Soleil


age: 27
Sa ville: Saint-Basile-le-Grand
Son pays: Canada
Sa taille: 5'8" - 1.73m
Son physique: En forme
Sa situation familialle: Célibataire



Je fait de la couture pour le plaisir et faire aller mon imagination. Je trippe été soleil camping,plages , rollerblade, basketball, volleyball. J'adore écouter des films surtout horreur. Mon passe-temps préféré c'est de faire des trucs simple avec mes enfants.

Un peu plus: Je suis une personne excentrique. J'aime mexprimé, m'amuser et surtout je n'ai pas peur du ridicule. Je fini mon cours de coiffure dans 2 mois et je travaille déjà dans un salon prêt de chez moi, j'adore mon métier. à part ça je vie chaque jour comme si c'était le dernier on à qu'une vie ``a vivre et je compte bien la vivre au maximum. Pour en savoir plus faut demander.

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker