mercredi, février 28, 2007

Catherine

age: 18
Sa ville: Laval
Son pays: Canada
Son école: Cegep montmorency
Sa taille: 5'10" - 1.78m
Son physique: Mince
Sa situation familialle: Célibataire

alors je n'est pas grand chose a dire pcq sa me tente pas de me decrire au complet jme dit la personne qui sera vraiment interesser a me connaitre me connaitra assez vite.Je ne suis pas ici pour rencontré l'amour, ni pour rencontré l'homme de ma vie mais qui c'Est si sa l'arrive tant mieux. Je peux tout simplement me decrire comme une fille qui aime bouger et j'adore rendre le monde heureux.
Qui aime pas écouter un film tranquil collé collé en tk moi je trippe. LOL! Bon sa dl'air que je suis vraiment faite pour me faire niaiser dans ste caliss de monde... sa va tu arretter un moment donné ou sa va continuer a me briser le coeur. J'pense que la j'ai atteint le bout je suis pu capable mon coeur y se recolera pu a moin que jtrouve l'homme de ma vie

Un peu plus: Tout le monde aller laisser un vote pour Primaxx05, c'est un gars superbe, tu ma fait vivre de tres beau moment et je ne regrette aucun moment passé a tes cotés. Bisou de maman Catherine lol

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker