mercredi, février 28, 2007

marie

age: 33
Sa ville: Notre-Dame-de-l'Ile-Perrot
Son pays: Canada
Sa taille: 5'7" - 1.70m
Son physique: Dans la moyenne
Sa situation familialle: Célibataire



Mes passe-temps vari avec les saisons je doit dire que je préfère l’été ,le soleil la plage les terrasse les promenade en foret ou au centre ville les soirée assise autour d’un feu entre amies le camping ,cinéparc .l’ ce que j’aime le plus de l’hiver ces voyager bien sur pour retrouver la chaleur et le soleil la plage et les p’tit drink exotique ,bref pour ce qui est du reste j’aime bien les sorti dans les club a l’occasion les bon resto

Un peu plus: j’aime les gens respectueux honnête sincère sociable et authentique j’aime être bien entouré je suis une fille qui a ces moment aime faire le party et pardessus tout être bien entouré .

1 commentaire:

Unknown a dit…

ravis de toi ...Gros Bizou

eXTReMe Tracker