mercredi, février 28, 2007

kim

age: 27
Sa ville: Saint-Eustache
Son pays: Canada
Sa taille: 5'1" - 1.55m
Son physique: En forme
Sa situation familialle: Célibataire



À vos marques, prêts...Rider rider rider!!!!
Bien l`bonjour!! Je suis une petite dame qui est dure à suivre et tres active.Ce qui signifie qu`il est rare que je me demande quoi faire!!!Je trip sur le motocross, vtt ce que je pratique d`ailleur dès que l`occasion se présente.Je suis une fille qui ADORE les enfants et les animaux, pour moi, il y en a jamais trop!J`ai une petite chienne "Juliette" de prénom...Une p`tite saucisse miniature! Eum....

Ce que je ne peux toléré est quelqu`un qui me dit quelque chose et qui ne le fait pas ou encore qui dit quelque chose juste pour avoir ce qu`il veut!(dans s`temps là on s`abstient de parler!)L`HONNETETÉ avec un grand H

Alors voilà!Je ne cherche pas quelqu`un a tout prix car je suis bien seule.Si je rencontre quelqu`un de bien sa sera simplement un plus dans ma vie!J`ai soif de vieillir pour apprendre,découvrir et en savoir plus!!!Je me dois d`ajouter que je trouve que le chat c`est bien mais pas trop longtemps car sa mène presque toujours à la confusion!C`est beaucoup mieux le réel.. Au plaisir de vous jaser.. En passant un vote se recoit bien mais NE SE DEMANDE PAS!!! Kim

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker