mercredi, février 28, 2007

doreen

age: 33
Sa ville: Montreal
Son pays: Canada
Sa taille: 5'1" - 1.55m
Son physique: En forme
Sa situation familialle: Célibataire



j aime bouger j aime sortir j ai besoin de ritalin je suis hyper active je suis toujours de bonne humeur et souriante j aime la vie je suis vraiment une fille simple je suis asser direct je sait ce que je veut et je sait ce que je veut pas et je veut pas de one night je cherche qu elle que choses de serieux et si vous vous demandez pourquoi une belle fille comme ca est celibataire c est simple personne a reussi a gagner mon coeur !

je suis coiffeuse et je suis barmaid les fins de semaines et je trouve le temps pour plein d activitees j aime essayer plein choses ! je veut tout voir !

1 commentaire:

Unknown a dit…

ravis de faire ta connaissance .., tu es ravissante baby..

eXTReMe Tracker