mercredi, février 28, 2007

Kreestal



age: 24
Sa ville: Victoriaville
Son pays: Canada
Sa taille: 5'3" - 1.60m
Son physique: Quelques livres en trop
Sa situation familialle: Célibataire



Allo, j'ai décidé de faire une nouvelle mise à jour. Pourquoi pas je me suis dis comme ca le monde vont être moin écoeurer de lire tjours la même chose lol... J,ai fouillé dans ma tête et voilà les idées que j'y ai trouvé pour comblé votre lecture....

Heil Ryan cette été faut refaire les trails au mont!! J,ai travaillé dans la vente et réparation de vélos pendant 2 ans et j'ai bien aimé ca. Cela m'a aidé a etre moin cruche et de pu acheter des velos du canadien tire lol... Ben oui jai travaillé la pendant 8 mois alors je sais de quoi je parle!!!!... Après ca vien la musique. J'ai eu un band style doom metal pendant 3 ans j'étais chanteuse et violoniste,on a fait pas mal de show et c'étais bien et maintenant je suis à la retraite lol Je suis présentement en train d'écrire un livre, a saveur de suspence et de meurtre entouka j'essaie lol...

J'aime rester tranquille ou ben sortir et allé faire un bon souper avec un bon vin entre amis. Par contre j'aime pas trop les bars pour la mentalité et la musique... mais bon allé dans un salon de billard je suis tjours partante!! Surtout avec ma chum isis20, une relation de 15 ans et on s'entend tjours bien!

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker