mercredi, février 28, 2007

roxanne

age: 18
Sa ville: Saint-Liboire
Son pays: Canada
Sa taille: 5'6" - 1.68m
Son physique: En forme
Sa situation familialle: Célibataire


j'habites à St-Liboire, ce qui est a 15 minutes de Saint-Hyacinthe en direction de Québec city ! hehehe. Appart de ca ? Je travaille a l'hopital Hotel Dieu de Saint-Hyacinthe et j'adore mon travail !! Hehehe, Meme que j'travaille peut-etre un peu trop, mais bon j'toujours bien capable de trouver un moment de libre pour sortir voyons ;) hehe!! Appart de ca ? Bennn, J't'une tite gurda bien sociable qui profite d'la vie au max, J'suis légèrement vulgaire dans ma facon d'm'exprimer par moment mais ca c'pas un default, c'est le résultat d'avoir passé ma vie avec que des chums de gars hehe!! Appart de ca ?

Je retourne tout les messages promis juré :) hihi!! Bon, ca fait. Faites attention a vous et profitez d'la vie, Elle rock en calvaire!! -I'm not insane, in fact i'm kind of rational- Si on accuse le papillon d'etre volage, c'est qu'il ne croit en personne. Il connait l'inconstance et la fragilité des amitiés - !Rawk 'till i die!

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker