mercredi, février 28, 2007

mylène


age: 21
Sa ville: Canton-de-Granby
Son pays: Canada
Sa taille: 5'7" - 1.70m
Son physique: Mince
Sa situation familialle: Célibataire



CEST LÉTÉ, hé oui enfin on peut dire que cest lété. une ptite bière sur une terasse, un souper de filles, magasiner, les voyages,MANGER et surtout ne pas oublié de se faire du fun.

Je suis présentement célibataire et souhaite le rester :) jai été très longtemps avec un gars et il est maintenant le temps den profiter. je men vais en voyage avec zoofou le 2 juin a daytona beach. oufff le party ne sera pas bo labas :P le soleil, lalcool,le bo monde, la plage, calvince cest le paradis ca? entk prend le temps de me laisser un message si ta pris le temps de tout lire mes infos :) en passant je nai pas msn donc je sais tjrs qui a lu jusqua la fin :) et les gars soyez original, jaimerais bien te connaitre plus, as tu msn? té vraimetn trop belle nest pas etre original :D hahahahaha..trippé en masse cette été..mymy xxx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben oui...

Mylène FARMER, la chanteuse, 21 ans du Canton de Granby.

On aura tout vu.

eXTReMe Tracker