mercredi, février 28, 2007

joanne

age: 33
Sa ville: Saint-Hubert
Son pays: Canada
Sa taille: 5'6" - 1.68m
Son physique: Mince
Sa situation familialle: Célibataire



Mes intérêts passe par ma famille (des valeurs et priorités importantes), mes amis, ma moto (Harley), les voyages, la danse latine, les bons vins, la bonne bouffe et j'en passe...Je suis tout ce qu'il y a de plus simple et de plus exentrique à la fois...Des surprises, il n'en manque pas....Je suis une personne exigente mais souple à la fois... Artistique à mes heures, ma profession fait de moi une fille épanouie. En fait, je sais ce que je veux, ce que je suis et où je vais. Une fille de tête qui s'assume...

Un peu plus: Bien sans attentes je voudrais rencontrer un partenaire de vie d'égal à égal. Je ne cherche pas quelqu'un pour me faire vivre car je subvient à mes besoins. Je veux évoluer et faire évoluer une personne dans le respect et le partage des bonnes choses de la vie. À deux, je trouve ça plus agréable!
J'adore les voyages(c'est mon équilibre mental..lol), un film emmitouflée avec mon homme, aller me promener et prendre des photos...en fait j'aime plein de choses aussi différentes les unes que les autres....Je voudrais bien découvrir d'autres horizons et partager les miennes....J'ai beaucoup à donner et je voudrais bien recevoir....Je veux fonder un foyer avec un gars qui est prêt à s'investir dans son couple et dans une éventuelle famille...Un gars prêt pour l'aventure!!! Une personne équilibrée qui peut donner et mettre ses priorités aux bonnes places....je sais ben pas si ça existe encore...

ON NE NAÎT PAS FEMME...ON LE DEVIENT...

Dans la vie il faut planifier comme si on allait vivre pour toujours, et vivre comme si on allait mourir demain....

On devrait accepter la vie comme elle se présente, et faire en sorte qu'elle se présente comme on aimerais qu'elle soit...

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker