mercredi, février 28, 2007

Marie-Eve

age: 28
Sa ville: Laval
Son pays: Canada
Sa taille: 5'5" - 1.65m
Son physique: Mince
Sa situation familialle: En couple


Jeune demoiselle recherche un mec mortel, un mec qui pourrait me donner des ailes, un mec fidèle qui n'a pas peur qu'on l'aime donc si t'as les critères Babe laisse-moi ton e-mail. Jeune demoiselle recherche un mec mortel, un mec qui pourrait me donner des ailes, un mec qui rêve de famille et de toucher le ciel donc si t'as les critères
* * POUR CEUX QUI PRENNENT AU PIED DE LA LETTRE CE QUI EST ÉCRIS PLUS HAUT, SACHEZ QUE C'EST DES PAROLES D'UNE CHANSON DE DIAMS QUE J'AIME BIEN, ÇA ILLUSTRE BIEN MON FANTASME D'HOMME IDÉAL. ET POUR ÊTRE FRANCHE, JE NE SUIS PAS À LA ''RECHERCHE'', MAIS SI JAMAIS ÇA ARRIVE, TANT MIEUX PUISQUE JE NE CROIS PAS QUE JE VAIS TROUVER MON HOMME IDÉAL ICI * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Pour ceux qui cherchent un ''One night stand'' désolée vous n'avez pas la bonne personne! Les dépendants affectifs, les polygames, les ''sugar daddy'' et les gars en couple à la recherche d'un ''no 2'' peuvent aussi passer leur tour! De plus, si tu es un chasseur-cueilleur ou que tu t’es tapé tout ce qui contient de l'œstrogène, un anxieux chronique, un serial lover; jaloux-possessif violent
Bon premièrement... J'aimerais que vous preniez un p'tit 2 minutes de votre temps et que vous alliez donner un vote à ces superbes femmes : simplewoman (Sandra, ma Xena à moi), maryjosee (Marie-Josée, ma p'tite choupinette), booh739 (Fany, my bresilian sexy mamy!!) et nancy00 (Nancy, sexy demoiselle!!), jgchixx (Jade, ma coquine, j't'adore!). Elles méritent amplement vos votes!Update 2005/09/20 : Je suis enfin déménagée... C'est pas évident toute seule avec ma fille, ça demande de l'ajustement et du temps bien sûr. Mais c'est correct, ça va bien aller! Sandra, on est des battantes, tu m'entends!!
Mes passes-temps... Malheureusement, je n'ai pas vraiment le temps d'en avoir depuis que ma fille est venue au monde, mais pour tout ce que sa venue m'apporte, ça ne me dérange pas du tout! Je pourrais donc dire que mon principal passe-temps depuis plus de 3 ans est de m'occuper de ma fille que j'adore plus que tout! J'aime quand même encore faire des p'tits ''girls night out'' avec mes copines (pas aussi souvent qu'avant, mais quand ça arrive, c'est encore plus apprécié!) J'adore danser!

Un peu plus: Que dire de plus... Je sais qui je suis. Je sais ce que je vaux. Je sais ce que je veux dans la vie et SURTOUT ce que je ne veux pas. Je suis une personne simple, dans le sens que je ne suis pas superficielle. Simple
Je déteste les gens hypocrites, les pas d'couilles qui sont pas foutus de dire la vérité en face, les ''quéteux'' dans l'métro, le centre-ville de Montréal (même si j'y travaille!!), je déteste les araignées et pas mal toutes les bébittes sauf les papillons, les coccinelles et les libellules. Je déteste les sales putes qui se la jouent et qui pensent pouvoir tout obtenir en montrant leur cul et leur craque à 5000$ ''Vas t'acheter un cerveau''! Je déteste les ''charrues'' qui tournent autour des hommes qui ont déjà une femme dans leur vie pour remonter leur estime d'elle-même... ''Get a life''! Je remercie les gens qui me donnent leur vote et qui m'envoie des messages, c'est très gentil de votre part!! Je lis tous mes messages et j'essaie de répondre à tous! Bon, je pense que c'est pas mal tout! Pour le moment en tout cas, je n'ai plus d'inspiration!!!

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker