mercredi, février 28, 2007

Vanessa

age: 17
Sa ville: Drummondville
Son pays: Canada
Son école: Champlain regional college - campus lennoxville
Sa taille: 5'6" - 1.68m
Son physique: En forme
Sa situation familialle: Célibataire



Jsuis pas une fille difficile a vivre... toujours heureuse, souriante, simple, Jadore sortir, danser, aller prendre un verre, ciné, un bon resto c tjrs bien , le soleil... et bien plus! jsuis une fille respectueuse ... Donc c un point MAJEUR que jattends de ceux qui m'entourent... j'haii les commérages pi ceux qui les partent ... Ca ne mène a rien... kan kon peut s'expliquer ;)...

J'étudie présentement a Lennoxville(ds lcoin de Sherbrooke) ... au Champlain College ... mais j'habite a deauville avec un coloc aussi débil que moi...jsuis une fille dynamique,sociable,qui aime s'éclater... puisqu'il faut en profiter au maxx... Voila une ptite description de moi :P...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu vas bien?
Tu désires jaser?
(qtx_2000@hotmail.com)

eXTReMe Tracker