mercredi, février 28, 2007

sara

age: 18
Sa ville: Laval
Son pays: Canada
Son école: College letendre
Sa taille: 5'9" - 1.75m
Son physique: En forme
Sa situation familialle: Célibataire


Ih lala vous avez du temps a perdre pour venir vous instruire sur moi! Je ne comprend pas pourquoi je dois décrire mes passe temps mais bon! Allons y! J'adore chanter même si ma voix ce n'Est pas WOW!!!J'aime aussi danser! Sa me fait tellement du bien sa me vide un peu de mon énergie! Car de l'énergie j'en ai a en revendre! Je suis une fille qui adore aller a des shows! Je suis une tite fille de party mais pas avec nimporte qui! Je suis une fille assez étrange et très spéciale!
J'adore regarder des éclairs l'été couché sur le dos sur mon gazon. Et oui j'aime le bruit du tonnerre. C'est comme de la musique à mes oreilles. Ce n'est pas comme c'est de la musique a mes oreilles J'adore aussi la musique je joue du piano seulement de la main droite...(tout une experte je sais je vous épate!) mais j'adore tout les genres de musique.Je suis une fille assez simple a faire sourire puisqu'un rien ne me fais sourir et me rend heureuse. Tout les jours je souris au personne dans la rue.
j'en ai un sur la cheville c'est une fleur de lys avec les initials de mon père décédé le 1 février 2002 J'aime aussi les piercings j'en ai seulement un dans le croquant de l'oreille. J'adore jouer au volley ball !!! C'est mon sport favoris!!!! Viva el volley ball playa! J'adore aussi me faire bronzer et me baigner l'été c'est plaisant être brune. Je déteste le rose et les personnes aux cheveux teinds! ( sa fais pas naturel) La plus belle beauté d'une personne c'est a son état naturel! J'ai une tête dure et je déteste que l'on me marche sur les pieds. Je suis une fille très même trop directe. J'adore chialer comme toute bonne fille qui se respecte HAHAHA. Je suis très ouverte d'esprit. Je renis personne !

annju Anne-Julie! MA sexyy anne-julie! Non mais cette fille est sensass! On a trop de fun ensemble hahahaha C'est ma perle rare!!! on s'amuse que trop a se regarder et faire nos bitch:O NON mais regarde la qui me fais de l'attitude avec ses lunettes de soleil! MA T'ATTACHER! heyy cet été toi et moi party time! C UN ORDRE ALLER VOIR CETTE BEAUTÉ RARE!!!!!! Je t'adow xxxxxxxxxxxxxx
mixyska la voici la voila La béru de la table ou la mixy de l'école ou laidmal ou tortue ou beaubien ou mousseline!! Que de plaisir ensemble surtout au bowling hiiiiahhhhhh!! A écouter une game de hockey et saouler alex pour qu'elle vire malade! HAHA non mais ! sa a pas d'allure ne mélangez jamais sex on the beach avec vodkaice c pas bon bon! Hey la grande on se tape une partie de bowling?

sweetyjess Voici ma bichemouth Jess tellement sweet C ma cocotte est tellement smath les gars si ya quelqu'un a connaitre sur ce site c bien elle . Un gros 10/10 elle le mérite trop meme plus !

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker