mercredi, février 28, 2007

karine


age: 22
Sa ville: Sorel-Tracy
Son pays: Canada
Sa taille: 5'0" - 1.52m
Son physique: Dans la moyenne
Sa situation familialle: Célibataire



hummm mon passe temps preferer c le snow ca fait 9 ans jen fait ctrop malade!! etre en plein air sfumer une puff pis penser juste a rider:))) la belle vie!

je suis une fille ouverte d`espritqui est capable den prendre mais qui a ses limites! mes amis dises de moi que jai un caractere assez corser je suis une fille qui se laisse pas marcher sur les pieds! je suis tjrs partante a faire le party! nimporte ou nimporte quand! ca fait 4 ans que je travaille dns les bars allors jai eu ltemps de my habituer! comme jai tjrs dit: ``y gouter cest ladopter``...
coté coeur: pour moi lhomme idéal nexiste pas... ou sinon yé bin cacher en crisss!!! rien ne sert de chercher un jour il va lui meme arriver! alors les filles cesser dont dpleurer faites vs du fun pis profitez- en!! apres tout on est pas si mal CÉLIBATIRE!!! :)))) pour terminer bin sourier a la vie et elle vous sourira:)) jvous zaime...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

sdddd

Anonyme a dit…

salut beaute je trouve que tu es pas mal dans la photo j'aimerai bien te conai enfin si tu veu mon adress c fabienalberi@live.com

Anonyme a dit…

Tu ressembles tellement à une actrice Québecoise dont j'oublie le nom. Vraiment mignonne.

eXTReMe Tracker