mercredi, février 28, 2007

marie-pier

age: 17
Sa ville: Lachenaie
Son pays: Canada
Son école: Ecole des rives
Sa taille: 5'4" - 1.63m
Son physique: Mince
Sa situation familialle: Célibataire



mes passe-temps c'est la musique (jouer d'la guit,drum,piano)promener mon pitt-bull :)etre dans ma mustang et faire des promenades no where :D les super party de mon frère burny burn lol peinture,magasinage,cinéma et une citation que jaime : ***On peut empêcher un oiseau de voler, on peut empêcher un téléphone de sonner, on peut empêcher un bébé de pleurer mais on ne pourra jamais empêcher mon cœur de t'aimer..

je suis très jolie,jaime la vie ( rire,m'amuser ) je vais être éducatrice en adaptation scolaire par pire hein ? surement au cégep de trois-rivières tk et je continue dans la mode (shooting) etc.. et je cherche le mec qui saura m'aimer vrm.....

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker