mercredi, février 28, 2007

julie

age: 27
Sa ville: Saint-Colomban
Son pays: Canada
Son école: Ecole des hautes etudes commerciales de montreal
Sa taille: 5'5" - 1.65m
Son physique: En forme
Sa situation familialle: Célibataire



Un peu plus: Je suis étudiante à l'université HEC en gestion du marketing et j'ai deux beau enfants!!!

je travail le soir dans des soirées, évènements,clubs ect.. je suis toujours à la recherche de candidats (femme et homme entre 18 et 30 ans) intérrèsser a travailler à ce genre d'évènements!! vous êtes propriétaire de bar, club , lounge , discothêque, resto pub même une brasserie et vous voulez créer de l'ambiance ou attirer de la clientel, aller voir le site ou comuniquer avec moi pour pus de renseignement!!! posibilité de faire des parades de mode,de lingerie ou bodypainting!!

Voici mes ami(e)s il sont tous fou!!!!! loooollll nykooo lyne454 steve92 blondys28

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker