Jeep Compass Limited 4x4 2007
Jeep Compass Limited 4x4 2007 - Soudain, Jeep a décidé de produire un nouveau modèle dont aucune version n'est « Trail Rated », le Compass 2007. Depuis qu'il s'est montré le bout du nez sur la scène au Salon de Detroit, en janvier dernier, les puristes de Jeep crient bien haut que le Compass ne mérite pas la fameuse calandre à sept narines, et que les planificateurs de produit de Jeep ont perdu la boule.
Jusqu'à ce que je voie le Compass de près, je croyais qu'il avait l'air un peu bizarre en photos. Cependant, ce Jeep est beaucoup plus beau en chair et en os; il est même attrayant. C'est probablement dû à l'aspect nouveauté, mais le Compass attire beaucoup de regards. La partie avant, avec son visage fidèle à la marque de commerce de Jeep et ses phares ronds, présente un air costaud, et les airs de famille sont sans équivoque.
Le mode manuel Autostick aide, avec ses six ratios prédéterminés, et rend la conduite plus appréciable. Ma moyenne de consommation de carburant durant la semaine a atteint 11,5 litres aux 100 kilomètres.
Le réglage de la suspension est parfait, et la fermeté que j'anticipais des pneus de 18 pouces était agréablement absente. La tenue de route est également positive, car la direction n'est pas aussi lourde que dans des Jeep plus gros, et la suspension offre le comportement d'une voiture, ce que bien des acheteurs de VUS doivent préférer de toute façon, car ils n'iront jamais hors route avec leur véhicule.
J'ai réussi à grimper la côte, mais j'ai dû activer le verrouillage des roues arrière au moyen d'un levier dans la console centrale; et les pneus ont désespérément cherché de l'adhérence. Mais, le Compass s'est rendu en haut, et j'ai pu accéder à une clairière magnifique, et un bel endroit pour prendre des photos.
À l'intérieur, le tableau de bord et les panneaux de porte sont couverts d'un plastique rigide, et certains endroits ont l'air bon marché; mais l'apparence générale est meilleure que dans une Caliber R/T. La console centrale ne poignarde pas mon genou droit comme le faisait celle de la Caliber, et la position de conduite est excellente. Les sièges me conviennent très bien, et le cuir deux tons dans la finition Limited est très joli.
La chaîne audio comporte de gros boutons. Elle est facile à manipuler tout en conduisant, et la sonorité est bonne. Les commandes rotatives du climatiseur sont petites, par contre, et seront probablement difficiles à utiliser avec des gants durant les mois d'hiver. L'isolation acoustique est correcte, mais vous entendrez un bruit de suspension, ce qui est typique des produits Jeep, Dodge ou Chrysler.
Jusqu'à ce que je voie le Compass de près, je croyais qu'il avait l'air un peu bizarre en photos. Cependant, ce Jeep est beaucoup plus beau en chair et en os; il est même attrayant. C'est probablement dû à l'aspect nouveauté, mais le Compass attire beaucoup de regards. La partie avant, avec son visage fidèle à la marque de commerce de Jeep et ses phares ronds, présente un air costaud, et les airs de famille sont sans équivoque.
Le mode manuel Autostick aide, avec ses six ratios prédéterminés, et rend la conduite plus appréciable. Ma moyenne de consommation de carburant durant la semaine a atteint 11,5 litres aux 100 kilomètres.
Le réglage de la suspension est parfait, et la fermeté que j'anticipais des pneus de 18 pouces était agréablement absente. La tenue de route est également positive, car la direction n'est pas aussi lourde que dans des Jeep plus gros, et la suspension offre le comportement d'une voiture, ce que bien des acheteurs de VUS doivent préférer de toute façon, car ils n'iront jamais hors route avec leur véhicule.
J'ai réussi à grimper la côte, mais j'ai dû activer le verrouillage des roues arrière au moyen d'un levier dans la console centrale; et les pneus ont désespérément cherché de l'adhérence. Mais, le Compass s'est rendu en haut, et j'ai pu accéder à une clairière magnifique, et un bel endroit pour prendre des photos.
À l'intérieur, le tableau de bord et les panneaux de porte sont couverts d'un plastique rigide, et certains endroits ont l'air bon marché; mais l'apparence générale est meilleure que dans une Caliber R/T. La console centrale ne poignarde pas mon genou droit comme le faisait celle de la Caliber, et la position de conduite est excellente. Les sièges me conviennent très bien, et le cuir deux tons dans la finition Limited est très joli.
La chaîne audio comporte de gros boutons. Elle est facile à manipuler tout en conduisant, et la sonorité est bonne. Les commandes rotatives du climatiseur sont petites, par contre, et seront probablement difficiles à utiliser avec des gants durant les mois d'hiver. L'isolation acoustique est correcte, mais vous entendrez un bruit de suspension, ce qui est typique des produits Jeep, Dodge ou Chrysler.
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