Porsche Boxster et Boxster S 2007
Porsche Boxster et Boxster S 2007 - Lancées en 1996, les Boxster conservent une allure accrocheuse. Les stylistes ont su leur donner des lignes aérodynamiques fidèles à l'image de Porsche, donc très classiques. Leur finition est sobre, mais de bon goût : pas de flafla. La S est résolument plus masculine avec ses entrées d'air plus larges, mais la « de base » n'en attire pas moins l'attention sur la rue.
Le rangement intérieur est toutefois limité; l'utilisation des porte-gobelet, qui fait désormais partie de la culture nord-américaine, demeure délicate. Habituellement, voyager en cabriolet signifie voyager avec sa brosse à dents... Pas avec les Boxster : elles font la barbe à bien des coupés sportifs grâce à leurs deux coffres, avec ou sans le toit relevé. Toutefois, quand on relève le toit, la visibilité des trois quarts devient délicate pour dépasser ou garer le véhicule.
La Boxster 2007, avec son nouveau moteur de 245 chevaux, comblera les attentes de tout sportif. La Boxster S avec ses 295 chevaux vous fournira des reprises à vous caler dans votre siège, mais il faut y mettre le prix, soit près de 14 000 $ de plus. Elles sont utiles pour des sorties de virage rapide et des dépassements serrés, mais la Boxster nous a satisfaits tous les deux par ses performances.
Elles adorent couvrir le bitume et dévorer les virages. Avec le PSM (Porsche Stability Management), qui contrôle l'antipatinage et le système de freinage antiblocage, la Boxster S a l'avantage du terrain et pardonne certaines errances d'un conducteur trop fougueux. On fait corps avec ses deux voitures sur des routes sinueuses et l'on ne s'en lasse pas. Mais si vous vous retrouvez en ville par une belle journée ensoleillée, vous préférerez le confort de la suspension de la Boxster, plus souple pour nos routes plus cahoteuses.
L'enjeu vient surtout de votre portefeuille. À 63 600 $, la Boxster est une vraie Porsche dans l'âme et le coeur. À 77 300 $, la S représente la sportive avec le caractère d'une voiture de piste.
Le rangement intérieur est toutefois limité; l'utilisation des porte-gobelet, qui fait désormais partie de la culture nord-américaine, demeure délicate. Habituellement, voyager en cabriolet signifie voyager avec sa brosse à dents... Pas avec les Boxster : elles font la barbe à bien des coupés sportifs grâce à leurs deux coffres, avec ou sans le toit relevé. Toutefois, quand on relève le toit, la visibilité des trois quarts devient délicate pour dépasser ou garer le véhicule.
La Boxster 2007, avec son nouveau moteur de 245 chevaux, comblera les attentes de tout sportif. La Boxster S avec ses 295 chevaux vous fournira des reprises à vous caler dans votre siège, mais il faut y mettre le prix, soit près de 14 000 $ de plus. Elles sont utiles pour des sorties de virage rapide et des dépassements serrés, mais la Boxster nous a satisfaits tous les deux par ses performances.
Elles adorent couvrir le bitume et dévorer les virages. Avec le PSM (Porsche Stability Management), qui contrôle l'antipatinage et le système de freinage antiblocage, la Boxster S a l'avantage du terrain et pardonne certaines errances d'un conducteur trop fougueux. On fait corps avec ses deux voitures sur des routes sinueuses et l'on ne s'en lasse pas. Mais si vous vous retrouvez en ville par une belle journée ensoleillée, vous préférerez le confort de la suspension de la Boxster, plus souple pour nos routes plus cahoteuses.
L'enjeu vient surtout de votre portefeuille. À 63 600 $, la Boxster est une vraie Porsche dans l'âme et le coeur. À 77 300 $, la S représente la sportive avec le caractère d'une voiture de piste.
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