Dodge Avenger R/T 2008

La voiture possède aussi un système de contrôle de la stabilité et un dispositif antipatinage. Malheureusement, on ne peut les désactiver complètement pour obtenir une liberté totale au volant, mais ces deux systèmes sont judicieusement programmés pour n'intervenir que lorsque c'est absolument nécessaire -- et non au moindre signe de dérapage.
Cette personnalité forte se transpose à l'intérieur. Certes, les rivales ont souvent de meilleurs matériaux et un aménagement plus raffiné, mais il est évident que le design intérieur de l'Avenger a bénéficié de plus d'effort et de passion. Plusieurs touches chromées de bon goût s'agencent à une thématique deux tons pour former un univers moderne, branché et agréable qui, pour le prix, n'a pas d'égal.
L'Avenger R/T que j'ai testée comportait tous les principaux accessoires à commande électrique ainsi qu'u

Bien entendu, vous pouvez garder le bouchon sur votre bouteille et ranger cette dernière dans le compartiment Chill Zone intégré au tableau de bord ou encore dans le porte-gobelet réfrigérant qui se trouve dans la console centrale. Avec l'Avenger, vous êtes sûr que vos boissons sont toujours à la bonne température.
Par temps froid, on peut se servir du démarreur à distance. J'ai fait le test dans le vestiaire de mon gym: la télécommande a fonctionné même à plus de 40 mètres de distance et à travers deux murs de brique. L'hiver ne sera plus jamais comme avant! En outre, l'Avenger R/T est munie de sièges avant chauffants -- probablement les plus puissants sur la planète. Il suffit d'appuyer sur un bouton et, à peine quelques secondes plus tard, on a le dos en feu.
Ceci dit, la consommation d'essence est raisonnable. J'ai obtenu une moyenne de 12,5 L/100 km en conduisant agressivement dans les rues de la ville et 7,2 L/100 km sur l'autoroute, ce qui est vraiment très bon.

Vous êtes pressé? Enfoncez l'accélérateur et vous verrez que la puissance demeure solide tout au long du décollage et surtout après que le moteur dépasse 4000 tr/min. De quoi faire de belles traces noires sur l'asphalte... à moins d'opter pour le système de traction intégrale offert en option.
Je dois avouer, en revanche, que le moteur et la transmission de l'Avenger ne semblent pas aussi bien assortis que les mécaniques concurrentes, comme celle de la Ford Fusion, qui rétrograde et accélère avec plus d'entrain.
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