Lincoln MKX 2008
Lincoln MKX 2008 - Le MKX m’a surpris et je risque de me répéter. Les derniers Ford que j’avais conduits, très brièvement, étaient l’Escape Hybrid et la Focus. L’Escape, comme la Focus, n’est pas mauvais, mais voilà un autre exemple de «réchauffé» qui m’agace. L’habitacle de ce VUS n’est pas très confortable ni beau, mais dans l’ensemble il va bien, à condition de ne pas être trop pressé avec le V6, car ce dernier consomme plus que le V6 du RAV4, qui produit 69 chevaux de plus. À son lancement, le Edge m’avait donné espoir quant au savoir-faire de Ford; la Fusion, malgré une popularité mitigée, est aussi compétente. La Focus et l’Escape par contre… Je laisse tomber et je reviens à mes moutons.
La cabine accueillante du MKX cajole les occupants avec d’excellents sièges confortables et presque moulants. Les places à l’avant comme à l’arrière sont chauffantes de série, une belle touche de classe. La planche de bord présente un dessin simple et de consultation facile. J’aime particulièrement l’instrumentation qui rappelle les Lincoln d’antan avec ses cadrans carrés. Le système audio THX, inclus avec la navigation, saura plaire à l’audiophile. Les appliques de bois ici et là dans l’habitacle sont de très bon goût, particulièrement celle en face du chauffeur, qui affiche le nom Lincoln.
La qualité de la finition de ce VUM est surprenante, de même que le choix des matériaux. Ford y a mis le paquet pour rendre la cabine du MKX spéciale et plus huppée que celle du Edge. Le volume intérieur est idéal pour quatre occupants, mais un cinquième peut facilement s’insérer au centre à l’arrière. En passant, les Edge et MKX n’offrent pas la possibilité d’avoir une troisième banquette. Si nécessaire, vous pourrez vous tourner vers le Taurus X. Le coffre du MKX est spacieux, mais pour ce qui est des sacs de golf (je pense déjà au printemps…), la portion 40 % de la banquette devra être abaissée pour pouvoir en placer trois.
Sur la route, le MKX se conduit comme un véhicule de luxe. Le roulement du Lincoln est confortable et inspire confiance. Le débattement généreux de la suspension indépendante garde non seulement les roues en contact avec le bitume, mais il est en mesure d’encaisser les changements d’amplitude sans trop déranger les occupants. Le châssis répond très bien aux exigences du conducteur et sa rigidité donne l’impression de conduire un tank. La direction et les freins font du bon boulot; par contre, l’absence de pneus d’hiver rend leur évaluation quelque peu difficile dans la neige. La pédale de gauche est un peu trop spongieuse à mon goût, ce qui constitue un point négatif certain.
Les Edge et MKX sont sans aucun doute les véhicules les plus pertinents à être sortis d’une usine de Ford en Amérique du Nord (ne parlons pas de l’Europe…). Enfin, si seulement tous les Ford arrivaient aux hanches du Edge et du MKX, la vie serait très belle à Dearborn.
La cabine accueillante du MKX cajole les occupants avec d’excellents sièges confortables et presque moulants. Les places à l’avant comme à l’arrière sont chauffantes de série, une belle touche de classe. La planche de bord présente un dessin simple et de consultation facile. J’aime particulièrement l’instrumentation qui rappelle les Lincoln d’antan avec ses cadrans carrés. Le système audio THX, inclus avec la navigation, saura plaire à l’audiophile. Les appliques de bois ici et là dans l’habitacle sont de très bon goût, particulièrement celle en face du chauffeur, qui affiche le nom Lincoln.
La qualité de la finition de ce VUM est surprenante, de même que le choix des matériaux. Ford y a mis le paquet pour rendre la cabine du MKX spéciale et plus huppée que celle du Edge. Le volume intérieur est idéal pour quatre occupants, mais un cinquième peut facilement s’insérer au centre à l’arrière. En passant, les Edge et MKX n’offrent pas la possibilité d’avoir une troisième banquette. Si nécessaire, vous pourrez vous tourner vers le Taurus X. Le coffre du MKX est spacieux, mais pour ce qui est des sacs de golf (je pense déjà au printemps…), la portion 40 % de la banquette devra être abaissée pour pouvoir en placer trois.
Sur la route, le MKX se conduit comme un véhicule de luxe. Le roulement du Lincoln est confortable et inspire confiance. Le débattement généreux de la suspension indépendante garde non seulement les roues en contact avec le bitume, mais il est en mesure d’encaisser les changements d’amplitude sans trop déranger les occupants. Le châssis répond très bien aux exigences du conducteur et sa rigidité donne l’impression de conduire un tank. La direction et les freins font du bon boulot; par contre, l’absence de pneus d’hiver rend leur évaluation quelque peu difficile dans la neige. La pédale de gauche est un peu trop spongieuse à mon goût, ce qui constitue un point négatif certain.
Les Edge et MKX sont sans aucun doute les véhicules les plus pertinents à être sortis d’une usine de Ford en Amérique du Nord (ne parlons pas de l’Europe…). Enfin, si seulement tous les Ford arrivaient aux hanches du Edge et du MKX, la vie serait très belle à Dearborn.
7 commentaires:
Hey this is a real cool web site
Here is my site :: why am i not getting pregnant
Hi there, i read your blog from time to time and i own a similar one and i was just wondering if you get a lot
of spam comments? If so how do you stop it, any plugin or anything you can recommend?
I get so much lately it's driving me crazy so any help is very much appreciated.
Feel free to surf to my web page :: new york state lemon law
Iím not that much of a internet reader to be honest but your blogs
really nice, keep it up! I'll go ahead and bookmark your site to come back later. Many thanks
my web site; server failover
Hmm it looks like your website ate my first comment (it was super long) so I guess I'll just sum it up what I wrote and say, I'm thoroughly enjoying your blog.
I too am an aspiring blog writer but I'm still new to everything. Do you have any tips and hints for rookie blog writers? I'd definitely appreciate it.
Feel free to surf to my web site :: boston houses
Howdy just wanted to give you a quick heads up. The text in your post seem to be running off the screen in Ie.
I'm not sure if this is a formatting issue or something to do with internet browser compatibility but I thought I'd post
to let you know. The layout look great though! Hope you get the
problem resolved soon. Cheers
Here is my site: baby shower ideas
Wow! This blog looks exactly like my old one! It's on a completely different topic but it has pretty much the same page layout and design. Outstanding choice of colors!
Here is my webpage; car insurance online quote
Hi there, I enjoy reading through your article. I wanted to write a little
comment to support you.
My web site ... best time to buy large appliances on sale
Enregistrer un commentaire